Consultation par courriel et par téléphone

S’il y a un aspect de votre vie qui vous préoccupe et que vous souhaiteriez obtenir des réponses, je peux vous faire une consultation par courriel et vous assurer une réponse approfondie sous un délai de 24h.

SI VOUS CHOISISSEZ D’AVOIR UNE RÉPONSE PAR TÉLÉPHONE: vous posez d’abord votre question par courriel, puis nous décidons ensemble d’un rendez-vous téléphonique, c’est une consultation pour une question. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone, car c’est moi qui vous appelle au moment convenu, notamment pour le Canada, afin que votre appel ne vous soit pas facturé en plus. (Si vous ne désirez pas dévoiler votre téléphone c’est vous qui m’appelez le moment convenu).

La consultation par téléphone permet de mieux coller à la question.

 

Voici la démarche à suivre :

Préparez une seule question qui doit-être aussi claire que possible. Évitez de poser plusieurs questions en même temps. Donnez-moi des détails, s’il y a lieu. (Suivre les conseils en bas de page).

 

  • Envoyez votre question en vous servant du formulaire ci-dessous.

  • Faites votre paiement. (Il n’y a pas de réponse sans paiement, merci)

    20$CAD

    Acheter
    Paypal CAD

  • Dans le cas d’une devise étrangère le change se fait automatiquement au taux du jour. Exemple: 20$ devient 13 Euros (environ).
  • Vous recevrez un avis de confirmation.
  • Un rendez-vous et la réponse à votre question vous parviendra en moins de 24h, suite à votre paiement.

 

S’il y a des points qui ne vous paraissent pas assez clairs dans ma réponse, n’hésitez pas à communiquer directement avec moi par courriel, je vous répondrai avec plaisir.

Quelques conseils sur la manière de poser votre question :

Ne tournez pas autour du pot, le but n’est pas de me faire jouer aux devinettes, mais bien de me permettre de répondre à votre question. N’hésitez pas à me donner des détails qui pourraient m’aider à vous fournir une réponse plus claire.

Décrivez brièvement votre situation actuelle, puis, posez clairement votre question.

Un exemple : « Je vis actuellement une situation stressante à mon travail, il y a des restructurations en cours dans l’entreprise et j’ai peur de perdre mon emploi. J’aimerais savoir si je suis concerné et comment gérer la situation si elle est négative? »

Cet exemple est lié à l’emploi, mais vous pourriez poser des questions sur n’importe quel sujet : Les sentiments, les relations, la famille, l’argent, la maison, le lieu de vie, l’idéal, le sens d’un vécu, les ambitions personnelles, la vitalité, etc.… Il n’y a aucune limite!

En ce qui concerne les questions de santé trop précises, je ne suis malheureusement pas en mesure d’établir des diagnostics dans ce domaine. Seul un médecin a les compétences nécessaires pour vous donner une réponse pertinente.